Fournisseur énergie Lille : comment lire un compteur cadran ?

Ce type de compteur de gaz montre une série de cadrans de style horloge avec des numéros de zéro à neuf. Ce type de compteur de gaz comporte des cadrans de style horloge numérotés de 0 à 9.
  • Commencez avec le cadran gauche et notez le numéro indiqué par le pointeur, en vous déplaçant vers la droite.

    Si le pointeur est entre deux nombres, enregistrez le plus bas des deux. Cependant, si le pointeur est entre neuf et zéro, enregistrez-le comme neuf.
  • Ignorer les cadrans rouges.
Nous avons également des conseils pratiques pour lire votre compteur d'électricité.

Trouver votre numéro d'approvisionnement en gaz

Si vous changez de fournisseur de gaz et que nous ne pouvons localiser votre compteur exact - si vous vivez dans une propriété neuve, par exemple - nous vous demanderons votre numéro de référence de point de comptage (MPRN), également connu sous le nom de 'M 'numéro.

C'est un nombre unique qui identifie le compteur sur votre propriété.

Vous pouvez trouver votre MPRN sur votre facture de gaz, pas sur le compteur lui-même. Si vous venez d'emménager chez vous et que vous n'avez pas de facture de gaz, vous pouvez appeler la ligne d'assistance téléphonique de EDF. Une fois que vous avez trouvé votre MPRN, comparez les prix de l'énergie sur http://www.fournisseurenergielille.com et démarrez votre changement dès aujourd'hui ! Vous constaterez rapidement des économies majeures.